le 3 avril 2007

Publié le par cristalquisonge

 
 

COUCOU !   

       

 Le 3 Avril j’ai été faire connaissance avec mon vétérinaire.

    Et bien j’ai beau être curieux et kamikaze à la maison, et le docteur a eu beau lancer un « ohhh comme il est beau… il est vraiment magnifique ! » en me voyant, je dois avouer que là je ne faisais pas le fier.

    J’avais alors 10 mois et je pesais 1,7 kg. Le vétérinaire à dit que je devais encore prendre un peu pour avoir un poids correct en fonction de ma taille et de mon anatomie.

Il a regardé mes oreilles, mes yeux, mes dents et a palper mon bidou. Je n’étais pas rassuré du tout et à la moindre occasion je fonçais me cacher dans le pull de ma maîtresse.

    J’ai eu mes vaccins (Myxo + VHD) en deux injections. Grâce à ses vaccins, j’ai eu le droit à des massages réguliers pendant les 4h qui ont suivies (pour éviter d’éventuels abscès). Ca c’était biennnn ! C’est quand les prochains vaccins ? Ah oui dans 6 mois et bah j’espère que j’aurais plein d’autres massages d'ici là !!

    Sinon j’ai eu un collyre antibiotique (Ciloxan 0,3 %) pour mon œil gauche qui coulait légèrement et était un peu irrité (pendant 8 jours), ainsi que du Strongold chaton qui sert à la fois d’antiparasitaire et de vermifuge (9 gouttes par mois par rapport à mon poids).

    Depuis cette visite, afin que je prenne un peu de poids, j’ai le droit à une cuillère à soupe de flocons d’avoine nature bio et une rondelle de fruit (soit pomme, soit poire, soit banane ou un quartier d’orange) au petit déjeuner … Miammmm !

Et ce, en plus de mes assiettes de légumes (matin et soir) et de ma cuillère à soupe de granulés (comme friandise rituelle) quand c’est l’heure de rentrer dans ma cage pour le dodo biensûr !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ma santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Deuch ;)
Répondre
S
Trop chou ton pinou !!!!!!
Répondre
G
salut  belle bete  dis donc  <br /> pas mal  <br /> mieux que l autre  au nivo  poal <br /> gerald
Répondre
M
coucou ! il est trop mimi merlin ! vien faire un tour sur mon blog !
Répondre
A
j'arrive par l'intermediaire du site de Marguerite! c'est vrai que ton lapinou est bien beau! et je peux t'assurer que malgre mon age je suis completemenrt fondue devant ma mirabelle..je vais devoir aller aussi chez le veto....vaccins et cie
Répondre